CuisineEtc

les petits plaisirs de la vie

Expo manger santé et vivre vert


Les givrés

Julien Lebuis, barman

Expo manger santé et vivre vert a lieu ce week-end à Montréal au Palais des congrès de Montréal, les 23 et 24 mars à Québec. C’est l’occasion de faire des découvertes, de goûter, d’expérimenter et même de relaxer.

Les ateliers et les démonstrations sont des occasions d’apprendre et de découvrir produits et  services. Cette année le sans gluten a vraiment la cote.

Je vous suggère de terminer votre visite par un massage au kiosque du Spa Eastman et d’essayer le lit NeuroSPA. Vous sortirez de l’expo en flottant littérallement après vous être sucré le bec au kiosque Les Givrés. Un petite intro à la saison des sucres.

Vous pouvez vous faire masser au kiosque du Spa Eastman pour 1$ la minute par Linda Boisvert et obtenir un essai gratuit du lit NeuroSPA, à l’achat d’un forfait. Ce lit stimule directement votre système nerveux avec une symphonie de sensations agréables et apaisantes synchronisées avec une musique relaxante. Une détente d’une durée de 30 minutes.

Mon coup de cœur dégustation a été au kiosque du bar laitier artisanal Les Givrés la crème glacée beurrée à l’érable, sucré uniquement avec de la tire d’érable et marbrée de beurre d’érable, le nec plus ultra des dégustations! Aucun arôme ajouté, juste du vrai! J’ai vu sur leur site qu’ils sont disponibles chez Avril à Longueuil. J’y vais ce week-end m’en procurer.

J’ai participé pour la énième fois à cette exposition mais à celle-ci en tant que blogueuse. Cependant, mes frais d’entrée ont été largement compensés par mes nombreux  achats, mes incontournables, les huiles de la Maison Orphée, la moussaka du Troupeau Bénit, son fromage frais de chèvre à la ciboulette, le fruit à boire Anti+, les granolas de La  fourmi bionique. Ça vous donne une bonne idée de mon appréciation.

Mes incontournables et une découverte Éco&Éco

Mes incontournables et une découverte Éco&Éco

J’ai découvert le kiosque Éco&Éco où je me suis procurée un coussin de sarrasin et une taie d’oreiller en coton certifié biologique, plus un petit luxe pour mon anniversaire, un forfait de deux jours au Spa Eastman. Où, je me promets d’essayer le massage Kobido , une histoire à suivre…

Spa Eastman

Spa Eastman

5 commentaires»

  thegreengeekette wrote @

Oh ba mince j’y étais hier aussi on aurait pu se croiser!

  Caroline Friedmann wrote @

La prochaine fois😉

  Équipe Mycryo wrote @

Vous êtes-vous arrêté au kiosque de Mycryo!
Ce salon fut une vraie réussite, avec beaucoup de découvertes, même pour les exposants!😉

  Caroline Friedmann wrote @

Oui, J’aime bien Mycryo que j’ai découvert au week-end, je t’aime en chocolat. Parfait comme substitut à l’huile et au beurre, en beaucoup moins gras.

  De bouche à table wrote @

Wow! Bons choix d’achats! J’aime bien cette expo!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :