Misstress Barbara, she’s wonderful!


Mistress Barbara aux Nocturnes du MACM

Mistress Barbara aux Nocturnes du 4 février au MACM

Alors que Misstress Barbara écumait les nuits de Montréal, mon univers musical se résumait à Carmen Campagne, la diva des petits, c’était une décennie avant Annie Brocoli. J’étais jeune …et mes enfants aussi mais depuis je fais du rattrapage en outre, aux Nocturnes du MACM. J’ai finalement découvert la Dj des nuits de Montréal qui parcoure le monde avec ses vinyles depuis les années 90 et qui depuis 2009 a ajouté une corde à son art, sa voix! Elle nous a offert une première que je partage avec vous.

Les Nocturnes du MACM offre des spectacles inédits dans une atmosphère et un environnement hors pair et, cette fois encore nous avons eu droit à une surprise. Misstress Barbara with Girls on a Ducati a cassé la baraque avec sa dernière création. Une première, c’est là le charme et la magie de l’évènement malgré les imperfections. Assister à une naissance, c’est toujours troublant et enivrant.

Que ce soit les paroles de Leonard Cohen ou les siennes, on craque pour la diva généreuse et perfectionniste. Je vous laisse sur les magnifiques paroles de Leonard Cohen de Dance Me to the End Of Love interprétée par Misstress Barbara with Girls on a Ducati.

J’ai adoré cette artiste et son groupe et je vous invite à visiter son site officiel.

À la prochaine Miss!

Laisser un commentaire

