CuisineEtc

les petits plaisirs de la vie

Moi, j’fais mon lunch!


Moi j'fais mon lunch

Jean-François Archambault, Directeur général et fondateur de la Tablée des chefs et sa fille préparent un sandwich avec une touche spéciale.

J’ai toujours privilégié le lunch maison, des salades ou des sandwichs ou encore des restes de repas à réchauffer aux micro-ondes plutôt que le restaurant. J’ai transmis cette habitude à mes fils. Le 26 septembre prochain, vous êtes invités à participer à une campagne de sensibilisation sur l’importance du développement de l’autonomie alimentaire et des saines habitudes de vies. Plus de 200 000 personnes à travers le Québec savoureront le lunch qu’ils auront pris le temps d’apprêter, et vous? Il est simple de participer à Moi, j’fais mon lunch! Et de faire d’une pierre deux coups.

Tous les québécois sont invités à participer soit en créant un groupe d’amis et de collègues  ou en se procurant une boîte au coût de 2 $ dans l’un des points de vente  participants. Soumettez vos idées lunch et soyez éligible à gagner de nombreux prix offerts par Ricardo, parrain d’honneur de la campagne. Préparer votre lunch en famille avec vos enfants, petits et grands comme Jean-François Archambault, Directeur général et fondateur de la Tablée des chefs et sa fille qui prépare un sandwich dans cette vidéo. De plus c’est bon! La vérité sort de la bouche des enfants.

Ou individuellement comme le suggère Catherine Lefebvre Nutritionniste.

Les profits amassés par la vente de cette boîte de carton recyclable, disponible au coût de 2$, dans le cadre de cette campagne permettront à plus de jeunes de milieux moins favorisés partout au Québec de bénéficier de formation culinaire offerte par La Tablée des Chefs. La date limite d’inscription pour les groupes et entreprises est le 16 septembre 2011. Les boîtes à lunch seront disponibles jusqu’au 26 septembre dans tous les points de ventes participants.

Un commentaire»

  Lauren Etnas wrote @

Merci Caroline de partager avec nous ces vidéos. Excellente semaine. Lauren


Laisser un commentaire

