CuisineEtc

les petits plaisirs de la vie

Petit déjeuner Olé Olé!


Burritos cocorico crédit photo CuisineEtc

Burritos cocorico des Banlieusardises

Les Banlieusardises m’épatent de page en page, en plus des petites histoires de Martine Gingras qui me rappellent d’amusants souvenirs avec mes fils, je découvre encore des astuces. Comme cette recette de burritos cocorico. Pourquoi je n’y ai jamais pensé alors que mes fils raffolent des tortillas encore aujourd’hui ?

Mais en fait tout le monde aime les tortillas. En plus, Martine nous donne plein de variantes pour cette recette polyvalente. Du coup, j’ai fait ma délinquante et j’ai remplacé le cottage par du fromage de chèvre aux fines herbes. Vraiment écœurant dans le sens québécois du terme. C’est tellement bon que tient, j’en refais ce week-end pour le brunch cette fois avec le fromage cottage comme elle le suggère, plus hummmm je sais pas encore. L’essayer, c’est l’adopter. Au déjeuner ou en lunch.

Les Banlieusardises
Le site  et le livre

No comments yet»

Laisser un commentaire

