CuisineEtc

les petits plaisirs de la vie

Rouleaux du printemps des Banlieusardises


Rouleaux du printemps à la courge spaghetti, préparation et crédit photo CuisineEtc

Rouleaux du printemps à la courge spaghetti

J’en suis complètement gaga! Ces rouleaux sont incroyables, fini les vermicelles maintenant j’opte pour la courge spaghetti à la mode des Balieusardises, le livre écrit par Martine Gingras. Cette semaine, je prépare quelques-unes de ses recettes et je partage avec vous mes coups de cœur.

Les crevettes dans cette sauce à cuisson sont délirantes. En effet pas besoin de trempette pour ces rouleaux du printemps. J’ai utilisé de la menthe car l’auteure donne plusieurs options pour cette recette. Cette saveur donne une tonalité rafraîchissante à l’ensemble. Parfait pour la boîte à lunch. La prochaine fois, j’essaie avec la coriandre vietnamienne.

2 commentaires»

  banlieusardises wrote @

Ils sont beaaaaaaux! Merci pour le test et les bons mots🙂

  banlieusardises wrote @

Merci pour le test et les bon mots… ça a l’air booooooon et ils sont beaux!


Laisser un commentaire

