CuisineEtc

les petits plaisirs de la vie

Spaghetti boost


spaghetti à la courge et sauce à la viande © CuisineEtc

spaghetti à la courge et sauce à la viande © CuisineEtc

Je poursuis mon défi 5  30 Équilibre si vous avez des astuces pour manger plus de fruits et de légumes, faites-moi les parvenir. Un truc, c’est de remplacer les pâtes alimentaires par des filaments de courge spaghetti. Elle est une excellente source de vitamine A .

De plus, je booste en vitamines ma sauce à la viande en incorporant des carottes, du céleri, des courgettes, des tomates, des poivrons, des oignons et des champignons.

Cuisson de la courge spaghetti

  1. Compter une petite courge spaghetti pour deux personnes.
  2. Couper en deux et faire cuire à la vapeur 20 minutes.
  3. Défaire à la fourchette en filaments, déposer dans une assiette et couvrir de votre sauce à spaghetti préférée ou d’une sauce au fromage. 
  4.  Saupoudrer de parmesan râpé.

No comments yet»

Laisser un commentaire

