CuisineEtc

les petits plaisirs de la vie

Je récupère mes ex


restaurant Kiano - CuisineEtc

restaurant Kiano - CuisineEtc

Vendredi, je suis allée luncher avec mes ex que  j’ai récupérées grâce à une pige. Elles sont tellement chouettes ces femmes que je ne m’en suis jamais vraiment éloignée, il en manquait quelques-unes dont la muse de Marcel Beaulieu Elle lit du Anaïs Nin! En fait régulièrement, nous nous rencontrons la plupart du temps autour d’un repas. Cette fois au restaurant Kiano sur la rue City Conseillors, un de nos classiques pas très loin d’où nous travaillions toutes ensemble autrefois.

Lisette, Marie-Josée, Blandine, Annie, Christine, Mélanie et cie

Lisette, Marie-Josée, Blandine, Annie, Christine, Mélanie et cie

Le restaurant Kiano, un petit resto antillais sans prétention de style cafétéria, sert une cuisine qui réconforte les jours de pluie comme vendredi dernier. Saupoudrant de soleil cette heure de lunch qui s’est étirée comme dans les Antilles pour celles qui sont pigistes.

roti à l'agneau - CuisineEtc

roti à l'agneau - CuisineEtc

J’ai choisi l’agneau au cari parfumé et délicieux mais la prochaine fois, je prends le roti d’agneau. Ce plat originaire des Antilles anglaise est l’agneau au cari que j’ai mangé mais servi enveloppé dans une crêpe de farine de pois chiches.

banane plantain frite - CuisineEtc

banane plantain frite - CuisineEtc

Tous les plats sont excellents que ce soit le poulet créole, le poulet jerk, le boeuf gumbo…

Restaurant Kiano
1433  Rue City Councillors Montréal
(514) 845-6845

No comments yet»

Laisser un commentaire

