CuisineEtc

les petits plaisirs de la vie

Dessiner et peindre


J’aime peindre en fait c’est viscéral, tout comme la cuisine, l’écriture bref la création. Je suis donc je crée. Je me souviens d’une petite agence près de chez moi où je travaillais quand les garçons étaient au primaire. Une des propriétaires m’avait surnommée le schtroump bricoleur alors que je m’occupais des relations de presse. C’est vrai qu’ils étaient chouette mes petits paniers, mon côté scénographe ou styliste comme dit mon fiston cadet.  

C’est un de mes petits plaisirs de la vie, dessiner et peindre tout comme offrir! Ces deux là, je les offre à mon amie Mélanie après 8 mois de retard. Mieux vaut tard que jamais. Ce sont des aquarelles sur toiles.

fleur de nénuphar

 

nénuphar

nénuphar

No comments yet»

Laisser un commentaire

