Mes coups de cœur Coup de Pouce


Croustade fraises et rhubarbe Coup de Pouce

Croustade fraises et rhubarbe Coup de Pouce

Ce billet est un échange de visibilité avec le portail MokaSofa

J’ai été contactée par Coup de Pouce qui m’a proposé de présenter mes cinq coups de cœur. Un choix difficile car j’aime beaucoup les recettes Coup de Pouce.  J’ai donc choisi 5 recettes de saison qui permettent d’utiliser des produits locaux. Étant donné que nous sommes en pleine saison de rhubarbe et fraises et que j’ai de la rhubarbe dans mon jardin, voici ce que je vous ai sélectionné et préparé.

Tarte aux fraises et à la rhubarbe Coup de Pouce

Tarte aux fraises et à la rhubarbe. Coup de Pouce

J’ai apporté une tarte à la rhubarbe et fraises pour le pique-nique avec mes copines la semaine dernière au Square Dorchester. Une recette gourmande que j’ai servie avec un cidre pétillant gazéifié, le Luk, de la ciderie Michel Jodoin.  Succès garanti.  Tarte aux fraises et à la rhubarbe.

Margarita aux fraises Coup de Pouce

Margarita aux fraises Coup de Pouce

C’est le solstice d’été aujourd’hui, tchin tchin ! Voici un Margarita aux fraises pour faire la fête et pour des soirées endiablées. Délicieux, de plus lorsque les framboises se pointeront le bout du nez vous pourrez les substituer aux fraises, j’en suis convaincue. Margarita aux fraises.

Smoothie au fofu aux fraises et aux framboises

Smoothie au fofu aux fraises et aux framboises

Voici un smoothie qui a eu beaucoup de succès auprès de mes fils. Smoothie au tofu, aux fraises et aux framboises. J’ai utilisé cette semaine que les fraises car les framboises du Québec ne sont pas encore arrivées sur le marché. Un bon substitut au petit déjeuner par grandes chaleurs ou une collation protéinée pour les sportifs comme mes fils. Smoothie au tofu, aux fraises et aux framboises

Croustillant aux fraises et à la rhubarbe Coup de Pouce

Croustillant aux fraises et à la rhubarbe Coup de Pouce

Ce croustillant aux fraises et à la rhubarbe est une alternative à la tarte pour ceux et celles qui sont pressés. L’exécution est rapide et il cuit pendant que vous préparez le repas. Croquer dans l’été à chaque bouchée.Croustillant aux fraises et à la rhubarbe.

Congeler les fraises, conseils Coup de Pouce

Congeler les fraises, conseils Coup de Pouce

Comment congeler les fraises pour en profiter au maximum? Voici les conseils Coup de Pouce Comment congeler les fraises  en quatre étapes illustrées.

Laisser un commentaire

